Jump to content
Now you can advertise your business on Top Gold Forum.
Sign in to follow this  
goodrobe

et elle les a achetées à la maison avec elle en décembre avant le mariage

Recommended Posts

"Nous avons fait beaucoup de décor nous-mêmes. J'ai rassemblé des bocaux pendant des mois pour les utiliser comme bougies chauffe-plat. Je les ai décorés avec de la dentelle et des paillettes. Nous avons fabriqué des drapeaux avec des mots comme" yay "et" whoop "et les ai laissés Nous avons acheté et planté les fleurs pour le plan de la table, puis nous avons utilisé des marqueurs de plantes pour écrire le nom de chaque invité et les afficher sur un théâtre de plantes (c'était l'une de mes choses préférées, je pense Les gens ont adoré).

9ce2-nxc2n-robe-demoiselle-d-honneur-naturel-manche-nulle-ruche-sans-dos-ligne-a.jpg
Nous avons utilisé les mêmes fleurs dans des pots plus grands sur la table du haut. Les centres de table pour les autres tables étaient des arbres en miroir argenté de Wedding Day Hire Robe de soirée longues, Bedfordshire. Ils étaient superbes avec de superbes feuilles en miroir et des bougeoirs suspendus à des branches. "

"Mes robes de demoiselles d'honneur venaient de Nordstrom - un site américain. Ma sœur vivait en Amérique robes enfants pour mariage, je les ai donc fait transporter chez elle et elle les a achetées à la maison avec elle en décembre avant le mariage."