Jump to content
Now you can advertise your business on Top Gold Forum.
Sign in to follow this  
goodrobe

mais j'ai toujours eu le plus grand sourire au visage

Recommended Posts

«Jack et moi avons rencontré dans un château en ruine! Nous faisons tous les deux une reconstitution médiévale comme passe-temps et nous nous sommes rencontrés autour d'un feu de camp un soir lors d'un événement. Nous nous sommes fiancés en mars 2012 dans la région des lacs lorsque Jack a proposé un de mes spots préférés - Surprise View, qui surplombe Derwent Water. Nous avons mangé du poisson-frites, puis nous nous sommes dirigés vers le bord pour voir la vue et, alors que nous étions sur le point de retourner au B & B, Jack s'est mis à genoux! J’ai dit oui (bien sûr!) Et nous avons bu du vin pétillant et mangé du gâteau qu’il avait caché dans le coffre de la voiture. Nous n'avons rien dit à personne avant 24 heures, car nous n'avions aucun signal de téléphone portable. "

"Le jour de notre mariage, entrer dans la salle des cérémonies et voir tous nos amis et notre famille me sourire tailleur pour mariée, et Jack souriant, était la meilleure partie de la journée pour moi. Le sentiment de soutien et de bonheur dans la pièce était presque tangible et je me sentais au sommet du monde. J'avais peur de pleurer, mais j'ai toujours eu le plus grand sourire au visage.
9ce2-y5xdx-robe-de-soiree-longue-manche-nulle-de-traine-courte-collant-en-tissu-paillete.jpg
9ce2-yi3kh-robe-de-mariee-naturel-textile-en-tulle-jusqu-au-mollet-col-u-profond-de-mode-de-bal.jpg
9ce2-kxe8h-robe-de-mariee-sobre-facile-nature-en-grandes-tailles-decoration-en-fleur.jpg